Serum for plants

$6.95

Enhance your urban jungle with the plant serum! The combination of fractionated coconut oil and neem oil will add shine to your plants' foliage while cleansing them of their dirt. Neem oil also has the advantage of helping to control harmful insects that attack plant leaves, while being 100% natural, biodegradable and safe. What more could you ask for?

Cleaning with the Plant Serum removes the dirt that accumulates on the foliage of your indoor plants, which allows for better light absorption and therefore better photosynthesis, resulting in healthier plants.

It is recommended to clean the leaves of your plants about once a month to promote their photosynthesis.

It gives brightness to the foliage

The other name for neem oil: neem oil

Neem oil has the advantage of providing control of insects that attack plant foliage, while being safe for animals.

Neem oil has a sulphur smell, which is quite normal, hence its active compound. (but the smell disappears very quickly after using the product).

Use: mix 10 drops of the plant serum with 1 cup of water, mix and gently clean the smooth foliage of your plants with a soft cloth. Change the water when it becomes dirty.

Do not use on the underside of leaves to avoid clogging the pores of the leaves. Do not use on hairy foliage, flowers or succulent plants (to avoid impeding cellular respiration, which is different from that of plant foliage).

Do not expose the foliage to direct light after care (as when watering our plants, risk of leaf burn).

Fractionated coconut oil: gives a shine to the foliage while cleansing it of dirt. (It is a coconut oil from which the long triglycerides have been removed, making it liquid and giving it a very long shelf life).

100% natural, vegan and handmade locally by Les Naturelles création.

Sérum pour plantes Sérum pour plantes

Sérum pour plantes

$15.00

Mettez en valeur votre jungle urbaine grâce au sérum pour plantes! La combinaison de l’huile de coco fractionné et de l’huile de neem donnera de l’éclat au feuillage de vos végétaux tout en les nettoyants de leur saleté. L’huile de neem a aussi comme avantage d’aider à contrôler les insectes néfastes qui s’attaquent aux feuilles des plantes, tout en étant 100% naturel, biodégradable et sans danger. Quoi demander de plus?

Le nettoyage avec le Sérum pour Plante permet d’enlever les saletés qui s’accumulent sur le feuillage de vos plantes intérieures, ce qui permet une meilleure absorption de la lumière, donc une meilleure photosynthèse, donc des plantes plus en santé.

Il est recommandé de nettoyer les feuilles de ses plantes environ 1 fois par mois pour favoriser leur photosynthèse.

Il donne de l’éclat au feuillage

L'autre nom pour l'huile de neem : huile de margousier

L’huile de neem a pour avantage d’offrir un contrôle des insectes qui s’attaquent au feuillage des plantes, tout en étant sans danger pour les animaux.

L’huile de neem a une odeur de sulfure, ce qui est tout à fait normal, d’où son composé actif. (mais l’odeur disparait très rapidement après l’utilisation du produit)

Utilisation : mélanger 10 gouttes du sérum pour plante à 1 tasse d’eau, mélanger et nettoyer délicatement le feuillage lisse de vos plantes avec un linge doux. Changer l’eau lorsqu’elle devient sale.

Ne pas utiliser sur le dessous des feuilles pour ne pas boucher les pores des feuilles. Ne pas utiliser sur le feuillage poilu, sur les fleurs ou sur les plantes grasses (pour ne pas empêcher leur respiration cellulaire, qui est différente de celle des feuillages des plantes).

Ne pas exposer le feuillage à la lumière directe après l’entretient (comme lorsque l’on arrose nos plantes, risque de brulure des feuilles).

Huile de coco fractionné : donne un éclat aux feuillages tout en les nettoyant de leurs saletés. (C’est une huile de noix de coco dont on a enlevé les triglycérides longs, ce qui la rend liquide et lui donne une très longue durée de conservation.)

100% naturel, vegan et fait à la main localement par Les Naturelles création.